L'aquariophilie

Publié le par Christophe B

Le but est d'aider toutes personnes à en apprendre plus sur l'aquariophilie et à partager cette passion....

Nul besoin de réécrire des articles à n'en plus finir !

J'ai sélectionné quelques sites qui, à mon avis son très pratiques pour ceux et celles qui veulent découvrir cette activité.

 

Pour ma part j'ai pratiqué pendant 15 ans l'aquariophilie et c'est vraiment passionnant d'essayer de recréer un éco-système dans un environnement 'miniature'.

Il est indispensable de respecter quelques règles élémentaires afin de s'épargner un gaspillage de temps...et d'argent!

Mon projet est d'installer 2 bacs dans notre prochaine maison.

1 d'environ 12000 litres en eau douce et 1 autre de 1000 litres en eau de mer. Avec surement 1 autre de 600 litres.....?

ligne_animaux055.gif

Association aquariophilie

Des Sites & Des adresses...

 


Publié dans Détente et passions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article