Pour Réussir il faut de la chance ?

Publié le par Christophe B

Pour réussir il faut du talent,
Pour réussir, il faut du travail, ce que on oublie souvent, c'est que ....
Pour réussir il faut de la chance.


Le Facteur Chance par Philippe Gabilliet
Philippe Gabilliet nous explique que la chance est une compétence qui se travaille et nous explique comment créer sa chance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet, que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?<br /> Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.<br /> Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.<br /> La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre
K
<br /> bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne soirée<br /> krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello, sympa aussi ton blog miam miam pour les recettes<br /> J'ai vu que tu aimes obtenir des €uros....n'hésite pas à me contacter je sais comment faire pour en obtenir d'autres !<br /> <br /> a plus Christophe <br /> <br /> <br />